Du temps pour moi...
1 février 2007

WE à Londres

Le week-end shopping à Londres a viré en cata. Mimi tombée malade dès vendredi soir suivie par moi dimanche. Ce week-end a donc été soldé par une semaine de congé maladie. Pendant que ma cousine gardait Mimi malade, nous avons quand même continué notre...
11 novembre 2006

Objet du désir

C'est samedi soir et je suis épuisée ! Ce matin je me suis réveillée après une nuit plutôt agitée (la petite puce a fait la fête) avec l'idée d'aller faire les brocantes. En fait je suis à la recherche d'un vieux berceau de poupée + une bibliothèque à...
28 novembre 2006

Me voilà chez les Moyens !

C'était un grand jour aujourd'hui pour ma fille, elle passait dans le groupe des moyens à la garderie, ce qui veut dire des nouveaux copains et éducateurs ! J'étais quand même un peu émue. A la garderie ils avaient préparé un goûter de départ et moi j'ai...
28 décembre 2006

Où trouver un joli manteau d'hiver (et qui me tiendrai chaud)

J'ai eu une prise de conscience aujourd'hui, ça fait des lustres que je ne me suis pas acheté une nouvelle veste d'hiver ! En fait, je ne voit jamais rien qui me plait. Je suis donc partie de ce pas en ville dans le but de revenir absolument avec une...
22 janvier 2007

Un an pour Ella

Un week-end chargé en fêtes entre amis, notamment Birthday Party pour la p'tite Ella qui fait ses un an aujourd'hui ! Une autre nouvelle du jour c'est qu'on déménage, yes !!! Ce qui fait que j'ai dû annuler nos vacances à L'Ile Maurice qui tombaient en...
15 janvier 2007

A la recherche d'un appartement

Cela fait longtemps qu'on regarde pour déménager, par contre on se presse pas, on prend notre temps et on a toujours trouvé des défauts aux appartements visités..... Et ce soir un miracle est arrivé, on a visité un appartement qui nous plaît ! Avec un...
13 juin 2007

Londres

Presque deux semaines sans réseau internet, c'est terrible, on était coupés du monde. Et ce n'était pas pour raison de vacances, on était en panne ! Lundi c'était la joie de voir arriver enfin le technicien. Quant à notre weekend à Londres tout s'est...
6 juillet 2007

Une recette pour un enfant criseux ?

J'ai eu la honte de ma vie aujourd'hui, ma fille a fait une de ces crises dans le bus. Tout le monde regardait et compatissait, j'avais juste envie de pleurer ! C'est super les enfants... Elle aurait pu passer dans l'émission de la super nanni, elle a...
10 août 2007

Retour de vacances

Voilà les vacances sont finies, lundi retour au bureau. Il nous reste de beaux souvenirs de nos vacances en Corse et encore un peu de bronzage qu'on ne va pas garder longtemps vu le temps qu'il fait. J'essaie d'ailleurs de pérsuader quelques personnes...
19 décembre 2006

En attendant les vacances..

Encore deux jours de boulot, dont un jour consacré aux cours d'informatique, beurk, et après vivent les vacances !! Une semaine à glander à la maison et ensuite une semaine à la montagne. Bon, il faudrait encore qu'il neige quand même un peu, sinon on...
5 mai 2007

Expo Mammouths

Je suis trop contente d'avoir réservé les vacances d'été en Corse, mine de rien ça me prend toujours plusieurs jours pour trouver un hôtel. En fait on n'avait pas prévu d'aller en Corse cet été, mais comme on n'est pas partis à la mer à Pâques, il était...
11 mars 2007

Grand débarras

Le déménagement approche et je commence à stresser. J'ai un mois pour penser à la nouvelle déco, les changements d'adresse et autres tracasseries administratives. J'ai quelques idées de déco, mais je n'achète rien avant de prendre possession des lieux,...
6 avril 2007

Tribeca

On adore notre nouvel appart ! Enfin de l'espace, un jardin, une cheminée... Maintenant il nous reste tout le plaisir pour trouver la nouvelle déco. Je ne veux pas me précipiter, surtout qu'il n'y a pas grand chose qui me tape à l'oeil dans les magasins....
27 mai 2007

A la recherche de meubles

Besoin urgent de faire une virée chez Ikea, j'ai pas assez de meubles, les affaires s'entassent. Il faut dire que depuis le déménagement j'ai pas beaucoup avancé dans la déco, je trouve rien qui me plait ou alors ça coûte les yeux de la tête, comme par...
11 février 2007

Dîner de filles

Samedi soir visite d'une de mes plus anciennes amies (bientôt 25 ans qu'on se connaît) et nous avons passé la soirée à l'Emplacement 17 anciennement Quai des Brunes (malheureusement pas de photo disponible). Une bonne adresse en ville, étant donné qu'il...
18 mars 2007

Promenades du week-end

Le vendredi c'est mon jour de congé consacré à ma fille, étant donné que le reste de la semaine je travaille et elle va à la garderie. Je n'arrêterai pour rien au monde de travailler, néanmoins j'adore ces week-ends prolongés, ces matins sans le stress....
22 mars 2007

Ensemble c'est tout

J'avais adoré le livre, il a donc fallu que j'aille voir le film dès sa sortie. Et je n'ai pas été déçue, il faut dire que le film reflète complétement le livre, les dialogues n'ont vraiment pas été changés. A la fin du film on était mortes de rire avec...
8 avril 2007

Brunch

Avant de me calmer un peu avec le guide des bonnes adresses, une petite dernière pour les brunch, le Chalet des enfants comme son nom l'indique est une super adresse pour sortir manger avec les gosses, en pleine nature, c'est vraiment génial. Ca faisait...
26 décembre 2006

Envie de nouvelle déco

Quand j'ai envie d'un nouveau objet déco, il est très peu probable que j'arrive à me le procurer. Pourquoi ? Eh bien tout simplement en Suisse (ou à Lausanne), il y a très peu de magasins de déco, mis à part Ikea, Fly ou Interio et quelques boutiques...
15 juillet 2007

Lecture pour les vacances

J'ai peut-être vu un peu gros, mais voici ce que je compte dévorer en deux semaines. Je précise que j'aurais ni télé, ni ordi en Corse, donc ça devrait aller. Pour l'instant pas trop le temps de lire, Mr s'est pris une semaine de vacances pour aller pêcher...
23 décembre 2006

Le père Noël est venu cette nuit

Après avoir couché la petite, j'ai préparé tous les cadeaux pour demain, eh oui, elle est encore en âge de croire au Père Noël. Pas de panique, tous ces cadeaux ne sont pas pour elle, mais aussi pour ses cousins. D'ailleurs je pense lui faire ouvrir une...
30 novembre 2006

Chat Noir

Hier soir avec mes collègues du bureau nous sommes allés manger au Chat Noir, je ne connaissais pas cet endroit du style brasserie française assez raffinée et le fondant au chocolat pour le dessert mortel, bref une adresse à rajouter dans mon carnet....
26 novembre 2006

Bienvenue à Ellyn

Depuis jeudi nous avons un nouveau bébé dans la famille arrivée avec un peu d'avance chez mon frère et sa copine. Elle est toute jolie avec ses petits cheveux foncés, elle ressemble à mon frère ! Et une petite fille de plus, il faut dire que autant dans...
15 mars 2007

C'est la fête

Ma puce adore faire la fête, on se demande de qui elle tient ! Dimanche elle s'est éclaté à l'anniversaire de la petite Maïté. Je pense qu'elle a adoré également le cadeau que Maïté a reçu, c'était un poney presque de la taille réelle avec plein de fonctions,...
13 avril 2007

Disneyland

Deux jours à Disneyland c'est quand même un peu stressant, les queues interminables à toutes les attractions, la petite musique débile, sans parler de leur bouffe immonde, tout ça pour faire plaisir aux enfants. Il faut dire que ma fille est une fan inconditionnelle...